Christa Hostettler, la nouvelle patronne de l’OFT

Grand soleilLors de sa séance du 24 janvier 2024, le Conseil fédéral a nommé Christa Hostettler à la tête de l’Office fédéral des transports (OFT). Cette Soleuroise de 49 ans est depuis quatre ans responsable Marché et clients chez CarPostal SA et membre de la direction. Parmi ses futures tâches figurent notamment le développement et le financement des transports publics et du transport de marchandises en Suisse. Christa Hostettler prendra ses nouvelles fonctions le 1er août 2024 et succèdera à Peter Füglistaler, qui prendra sa retraite. Plus de détails dans le communiqué de presse de la Confédération du 24 janvier.

Pas encore membre de la citrap-vaud? Vous pouvez adhérer illico en cliquant ici! Bravo et merci pour votre demande d’adhésion. 

Pour vous abonner à cette page Actualité, veuillez déposer votre adresse électronique dans la rubrique «S’abonner aux articles» visible dans la colonne de gauche de n’importe quelle page du site. Après validation, vous recevrez systématiquement les nouveaux articles. Le désabonnement est possible à chaque réception d’article.

Une réflexion sur « Christa Hostettler, la nouvelle patronne de l’OFT »

  1. Espérons qu’une femme rendra cet Office plus humain, le débarrassera de son image de « tatillon qui cherche la petite bête » !

Laisser un commentaire