Groupes de travail

La citrap-vaud a créé plusieurs groupes de travail ou de réflexion, actifs dans les directions suivantes:

  • Le groupe de travail Plan Rail 2050/Bahn-Plan 2050 vise la transformation à long terme du réseau ferroviaire suisse en introduisant notamment la grande vitesse sur deux axes ouest-est et nord-sud.
    Responsables du groupe: Tobias Imobersteg, tobias.imobersteg[at]citrap-vaud.ch et Eric Loutan eric.loutan[at]citrap-vaud.ch
  • Le goupe de travail Lausanne Agglo vise à améliorer la qualité des transports publics dans l’agglomération lausannoise, y inclus le Projet d’agglomération Lausanne–Morges (PALM).
    Responsables du groupe: Maurice Decoppet, maurice.decoppet[at]citrap-vaud.ch; Pierre Bonjour, pierre.bonjour[at]citrap-vaud.ch et Laurent Trivelli, laurent.trivelli[at]citrap-vaud.ch
  • Le groupe de réflexion Riviera est actif dans la défense des transports publics sur la Riviera vaudoise.
    Responsable du groupe: Marc Wütrich, marc.wuetrich[at]citrap-vaud.com
  • Le groupe de travail Desserte nocturne vaudoise a proposé le développement des transports publics nocturnes dans l’ensemble du canton de Vaud.
    Responsable du groupe: Jimmy Inghoffer, jimmy[at]inghoffer.ch
  • Le groupe de travail Transports régionaux et horaires s’intéresse au développement des transports régionaux et des horaires dans l’ensemble du canton de Vaud.
    Reponsable du groupe: Antoine Jaquenoud, antoine.jaquenoud[at]citrap-vaud.ch
  • Le groupe de travail Léman est attentif au développement des transports publics sur ce lac.
    Responsable du groupe: Maurice Decoppet, maurice.decoppet[at]citrap-vaud.ch
  • Le groupe de travail Chemins de fer vaudois a développé un projet visant la constitution à long terme d’une unique compagnie de transports publics pour le canton de Vaud.
    Responsable du groupe: Daniel Mange, daniel.mange[at]epfl.ch

Laisser un commentaire