Petit feu vert pour le tramway Flon–Renens

Soleil et nuagesLes Transports publics de la région lausannoise (TL) ont obtenu du Tribunal fédéral l’autorisation de lancer le chantier du tramway t1 du côté de la gare de Renens. Pour le reste du tracé jusqu’au Flon, la décision se fait encore attendre. Analyse et commentaires dans 24 heures du 27 juin 2018 sous la plume de Cindy Mendicino (graphique 24 heures/P. FY, source TL).

Une réflexion au sujet de « Petit feu vert pour le tramway Flon–Renens »

  1. C’est hallucinant et navrant qu’un projet aussi important puisse être bloqué aussi longtemps par la justice. Les arguments de chacune des parties sont connus et re-re-connus. Pourquoi les tribunaux ne peuvent-ils pas délibérer plus rapidement ? La gestion politique de ce dossier est une catastrophe.
    Je ne suis pas pour l’abattage d’arbres, mais cette poignée de commerçants d’une génération dépassée qui veulent absolument voir des voitures devant leurs vitrines alors que personne n’en veut.. cela me met hors de moi. Toto Morand ferait mieux de se concentrer sur le renouvellement de ses boutiques plutôt que d’une forêt qui ne lui sert que de levier de pression .
    Bref, vivement que tout ça se termine !

Laisser un commentaire