Pandémie du coronavirus: diminution drastique de l’offre des transports publics

OrageUn horaire de transition des transports publics est introduit en trois étapes à partir du jeudi 19 mars 2020. Les modifications les plus importantes entreront en vigueur le lundi 23 mars 2020. L’horaire de transition s’appliquera jusqu’à nouvel ordre et au minimum jusqu’au 26 avril 2020.

L’horaire en ligne est continuellement adapté. Pendant cette période de transition d’ici le jeudi 26 mars 2020, l’horaire du lendemain sera systématiquement disponible la veille, au plus tard à 20 heures. Tous les détails dans le communiqué de presse des CFF du 18 mars.

2 réflexions sur « Pandémie du coronavirus: diminution drastique de l’offre des transports publics »

  1. Il va évidemment de soi pour les CFF que l’horaire sera mis à jour uniquement en ligne, et peu importe si un horaire faux est affiché aux gares et arrêts. Comme pendant la Fête des vignerons par exemple. Ils s’en fichent complètement des horaires imprimés.

    Pour voir le verre a moitié plein, au moins un service de TP est maintenu en ces temps difficiles.

    • Il ne faut pas confondre la Fête des Vignerons, événement préparé des années à l’avance – et là, certains manquements des TP étaient scandaleux – avec un virus qui nous tombe dessus “sans crier gare”. Tout le monde improvise, chacun fait de son mieux…

Laisser un commentaire