Transports publics: Lausanne rit, la vallée de Joux pleure

Grand soleilLe conseil d’administration des Transports publics de la région lausannoise vient de nommer Patricia Solioz Mathys, actuelle directrice de Smart City (Services industriels de Genève) pour succéder à Michel Joye. Choisie parmi «une centaine de candidats», elle entrera en fonction le 1 décembre 2020. Plus de détails dans 24 heures du 16 juin 2020 sous la plume de Romaric Haddou (photo 24 heures).

OrageLʹOffice fédéral des transports publie les évaluations faites par une soixantaine de clients-tests dans les transports publics régionaux. En Suisse romande, on constate une légère amélioration, même si trois compagnies ont chuté dans le classement général par rapport au dernier comparatif. Quant à lʹAVJ (Auto-transports de la vallée de Joux), il reste bon dernier. Tous les détails dans l’émission On en parle de la RTS du 16 juin 2020, avec l’interview du directeur de l’AVJ et le tableau comparatif des compagnies romandes.

2 réflexions sur « Transports publics: Lausanne rit, la vallée de Joux pleure »

  1. Madame Sollioz Mathys devrait s’adjoindre les services d’Endeavour Development pour donner un coup de pied dans la fourmillière et préparer les TL en position de pointe pour les enjeux du XXIème siècle.

Laisser un commentaire