Café de la mobilité

A l’enseigne du Café de la mobilité, la citrap-vaud a l’ambition de rassembler de façon régulière, autour d’un orateur charismatique, ses membres, ainsi que toute personne intéressée par la mobilité durable et les transports publics. L’exposé, d’une durée d’une heure environ, sera suivi du traditionnel échange de questions/réponses. Pour poursuivre la discussion dans une ambiance conviviale, une verrée et/ou un repas facultatif concluent en général la manifestation.

Les séances du Café de la mobilité se déroulent dans la salle de conférence du restaurant Le Milan, 54, boulevard de Grancy, à Lausanne (à 5 minutes à pied de la gare CFF); l’accès à cette salle se fait directement depuis le trottoir, à 10 mètres à l’ouest de l’entrée principale du restaurant.

Programme 2016

Lundi 5 décembre, 17h30: Andreas Meyer, directeur exécutif CFF, «Stratégie CFF et avenir du rail en Suisse». Animateur: Daniel Mange (daniel.mange[at]epfl.ch). Minireportage photographique sur notre page La vie de l’association.

Lundi 13 juin, 17h30: Nicolas Steinmann, AlpTransit Gotthard, «Tunnel de base du Saint-Gothard: de l’idée à la réalisation». Animateur: Daniel Mange (daniel.mange[at]epfl.ch).

 

Laisser un commentaire